soupe_chou
regime_brule_graisses_chou
recette_regime_soupe_choux
regime_soupe_chou
 


N'hésitez pas contacter l'équipe de régime soupe
regime@regime-soupe.info
soupe@regime-soupe.info

pacte minceur

minceur news régime hyperprotéiné soupe minceur pacte minceur calculateur diététique minceur
RETROUVEZ ICI LA SELECTION DU MEILLEUR DES OFFRES PREFERENTIELLES DE NOS PARTENAIRES ET DE LEURS PROMOTIONS EXCEPTIONNELLES ! A CONSOMMER SANS MODERATION...

TOUT EN VIDEO ET GRATUITEMENT : TON IMC, LE CALCUL DE TON POIDS IDEAL ET UN PROGRAMME MINCEUR GRATUIT EN TELECHARGEMENT IMMEDIAT SOUS FORME DE PDF

Le principe du régime brûle graisses soupe aux choux repose sur le pouvoir :
- coupe faim de la soupe chou
- brûle graisses des éléments qui composent cette soupe aux choux

Il est certain que prendre une soupe avant un repas permet de moins manger ensuite car la soupe à un fort pouvoir de satiété ce qui permet de remplir l’estomac en ayant pris finalement moins de calorie. Les légumes sont des aliments peu énergétiques.
Sur ce sujet, le pouvoir de satiété est plus grand avec une soupe qui est avec des morceaux. Il ne faut donc pas la mixer pour augmenter son pouvoir « minceur ».
Dans le déroulement du régime soupe aux choux, la soupe doit être consommé matin, midi et soir. De ce fait, il est certain qu’après trois jours de cette cure, on ne mange presque plus de soupe car la répétition lasse (voir dégoûte) et dans ce sens, on peux parler de coupe faim.
En ce qui concerne le pouvoir brûle graisses des aliments qui composent cette soupe, il n’y a malheureusement aucun aliment qui aurait ce pouvoir même si l’imaginaire de beaucoup et le désir qu’il existe permet de s’accrocher à un éventuel pouvoir magique.
Non en fait, le chou et les autres légumes qui composent cette fameuse soupe ont des propriétés diurétiques ce qui permet de perdre pas mal d’eau.
De plus, les Choux sont riches en composés antioxydants et anti-cancéreux, et ont souvent été utilisés à des fins médicales (romains pour nettoyer le corps après leurs célèbres orgies).
Le régime soupe aux choux aurait alors un pouvoir désintoxiquant qui lui vaut un a priori positif dans l’esprit des gens. Des légumes à volonté sans matière grasse, cela ne peut pas être mauvais, cela est plutôt bon pour la santé, cela purifie l’organisme…
Nous verrons dans les prochaines rubriques, que se « nettoyer » pendant 24 heures peut être sans grande conséquence mais que sur une duré plus longue, cela pose des problèmes avec des effets indésirables importants.