soupe_chou
regime_brule_graisses_chou
recette_regime_soupe_choux
regime_soupe_chou
 

N'hésitez pas contacter l'équipe de régime soupe
regime@regime-soupe.info
soupe@regime-soupe.info

pacte minceur


minceur news rιgime hyperprotιinι soupe minceur pacte minceur calculateur diιtιtique minceur
RETROUVEZ ICI LA SELECTION DU MEILLEUR DES OFFRES PREFERENTIELLES DE NOS PARTENAIRES ET DE LEURS PROMOTIONS EXCEPTIONNELLES ! A CONSOMMER SANS MODERATION...

TOUT EN VIDEO ET GRATUITEMENT : TON IMC, LE CALCUL DE TON POIDS IDEAL ET LE PROGRAMME MINCEUR SPORTIF PACTE MINCEUR EN TELECHARGEMENT IMMEDIAT SOUS FORME DE PDF

Effets, bilan du régime soupe chou : Des résultats spectaculaires sur la balance
Effets, bilan du régime soupe chou : Des résultats décevants pour la silhouette
Effets, bilan du régime soupe chou : Un Yoyo garanti avec des troubles du comportement alimentaire en prime
Effets, bilan du régime soupe chou : Un programme déséquilibré, carencé et dangereux


Le premier effet du régime brûle graisse est qu’il ne brûle pas que la graisse mais surtout élimine votre eau (qui sera ensuite reprise) et provoque une forte fonte musculaire (pas bon pour votre silhouette).
Il semble donc efficace sur la balance mais cela ne dure pas car une fois la fin du régime, le candidat à l’amincissement se jette alors sur les aliments qui lui était interdit (sucres) et stocke alors tous ces excès. C’est le yoyo qui se produit alors.
De plus, ce régime provoque des problèmes digestifs avec des risques de maux de tête, vomissements, grande fatigue (faiblesse musculaire) et baisse du moral.
Le manque de féculents provoque de grande fatigue et des pulsions pour le sucre.
Ce régime ne permet pas de perdre de la graisse mais du muscle en fait ce qui est le meilleur moyen de faire le Yoyo car le muscle est le meilleur allié anti reprise.
Quand on veut perdre du poids durablement, il faut préserver au mieux sa masse musculaire, manger de façon équilibré et prendre son temps, en remettant son corps en mouvement (on en peux pas perdre plus de 100 grammes de graisse pure par jour et cela même en ne mangeant rien).
Alors, si vous souhaitez prendre des risques pour votre santé et avoir des résultats rapides mais éphémères, je vous conseille de continuer à croire au miracle et de vous lancer dans le régime soupe.
Si néanmoins, vous voulez avoir une silhouette ferme et tonique, perdre du poids modérément mais efficacement, je vous invite à consulter notre site partenaire minceur